Afin de mieux servir nos membres et d’accommoder les nombreuses demandes de service, nous avons mis en place un nouveau processus de réservation qui entrera en vigueur le 1er septembre 2022.

Nous en avons profité pour mettre à jour notre politique d’accès que nous vous invitons à lire attentivement.

Principaux changements  

  • Le calendrier de réservation est à présent ouvert en tout temps. Vous pouvez donc planifier votre postproduction chez PRIM longtemps d’avance;
  • Les réservations se feront sur base de votre évaluation. PRIM effectuera son évaluation et ses recommandations à l’approche de la date réservée.
  • Au plus tard trois mois avant la date de réservation, PRIM vous demandera de confirmer votre réservation.
  • Pour  les réservations de plus de 2 jours, la confirmation s’accompagnera d’un dépôt de garantie de 500$, non remboursable et non monnayable mais qui sera crédité de votre facture une fois les services rendus à la date confirmée.
  • En cas d’annulation ou de modification majeure après la confirmation, le dépôt de garantie ne sera ni remboursé ni reporté pour une autre réservation.
  • Les locations de salles et studio se feront par bloc de 4h sauf si la location est faite avec un·e techncien·ne PRIM, dans lequel cas, le minimum est de 3h.
  • Pour les salles de montages off-line et de réalité virtuelle, dans le cas d’une réservation de plus de 3 jours consécutifs, PRIM considérera la réservation comme une semaine de 40h. Le membre pourra alors profiter de la salle de façon illimitée aux heures qui lui conviennent, y compris la fin de semaine si celle-ci est disponible.

Plusieurs conditions et exceptions pourraient s’appliquer et nous vous invitons fortement à prendre connaissance de la politique au complet.

Retour aux articles
© 2022 PRIM - Tous droits réservés.